L’info ne peut que faire sourire. Variety révèle ce matin les deux rôles principaux de Dragon Ball Z le film, réalisé par James Wong et produit par l’excellent Stephen Chow (le réalisateur de Shaolin Soccer). Justin Chatwin (vu dans la Guerre des Mondes) sera Sangoku. Il sera opposé à James Marsters (Spike dans Buffy) qui incarnera Piccolo. Vos avis ?

Mise à jour : voici le communiqué de presse officiel

Twentieth Century Fox annonce la sortie mondiale du film d’aventure et de science-fiction DRAGONBALL pour cet été. Le film, dont le tournage débute très prochainement, est adapté du célèbre manga japonais créé par Akira Toriyama, qui a inspiré des bandes dessinées extrêmement populaires, des jeux vidéo et une série télévisée qui connaît un succès phénoménal.

Le manga, les bandes dessinées et la série nourrissent le film d’une mythologie riche et de personnages complexes et passionnants, qui ont captivé des millions de fans de tous âges dans le monde entier. « Dragonball » est l’une des plus célèbres franchises de manga jamais créées, et possède un nombre colossal de fans online. C’est l’un des termes les plus fréquemment recherchés sur Google et Yahoo ! « Dragonball » est désormais un phénomène global qui a généré plus de quatre milliards de dollars en merchandising. Il est considéré comme le fleuron des jeux vidéo basés sur l’anime, le dessin animé japonais, avec plus de 25 jeux différents et plus de 10 millions d’exemplaires vendus depuis mai 2002. La série, forte de 500 épisodes, a battu les records d’audience en Europe comme en Asie et aux Etats-Unis.

Justin Chatwin, star montante qui a incarné le fils de Tom Cruise dans LA GUERRE DES MONDES, tiendra le rôle principal, celui de Goku, un puissant et héroïque guerrier qui protège la Terre de terribles ennemis cherchant à dominer l’univers et à contrôler les objets mystiques qui donnent son nom au film.

Justin Chatwin a déjà entamé un entraînement rigoureux sous la supervision de la prestigieuse société spécialisée dans les cascades, 87Eleven, qui a exécuté ou conçu certaines des scènes d’action les plus spectaculaires de films tels que MATRIX, LA MORT DANS LA PEAU, MR & MRS SMITH et 300.

James Marsters, bien connu des fans pour son incarnation du charismatique vampire Spike dans les séries fantastiques « Buffy contre les vampires » et « Angel », interprétera l’adversaire principal de Goku, Piccolo. Les autres rôles sont en cours d’attribution.

DRAGONBALL sera produit par le mythique cinéaste Stephen Chow, acteur, réalisateur et scénariste, de films célèbres pour leur mélange d’arts martiaux, d’effets spéciaux et de comédie ( SHAOLIN SOCCER, CRAZY KUNG-FU…).

Le réalisateur sera James Wong, ancien producteur exécutif et scénariste des séries cultes « X-Files », « Millennium » et « Space 2063 », et coscénariste et réalisateur des succès DESTINATION FINALE et DESTINATION FINALE 3.

Jump Comics, département de la maison d’édition de Tokyo Shueisha, est l’éditeur du manga « Dragonball ».

5 commentaires

  • Misutsu mercredi 14 novembre 2007 11 h 17 min

  • mickey33 mercredi 14 novembre 2007 14 h 07 min

    je pense que sa peu le faire

  • onizukajvp mercredi 14 novembre 2007 19 h 32 min

    éh ben j’ai vu la tronche de justin chatwin de visage ça va mais va falloir lui donner une surdose de steroïde pour qu’il un corps comme songoku pis james marsters c’est vrai que perso je l’aurai plus vu en végéta mais maintenant il est trop vieux et dans le role piccolo je le trop vieux et surtout trop petit enfin je préfère me rerererererererematter la serie en vostfr non censuré qui rstera a tout jamais culte pour tous fan de manga

  • bakenoi jeudi 15 novembre 2007 15 h 57 min

    AARRGGGG MON DIEU ARRETER LE MASSACRE…….SANGOKU…CE TYPE?????
    :'(……Pas possible, la réalisation aurait du etre japonaise pas americain ces foutus gaijin ils auraient du tous les exterminer pendant pearl harbor deja le réalisateur est a chier, mais en plus les acteurs sont vraiment des sous merdes. Des rebus de buffy steuplé, un pauvre ados bogoss pour sangoku???? MON DIEU MAIS STEPHEN CHOW ARRETE DE PRODUIRE ET VA A LA REALISATION!!!!!! je pense qu’il faudra appeller au boycott et au telechargement en masse de ce film! les enfoirés s’attaqué a DBZ ils vont le payés, deja le ken le survivant etait plus qu’a chier;..MAIS ALORS PLUS QUA CHIER…mais je sens que on part dans le principe pour un bon film faut des FX et c’est marres…..Je hait les les production ricaine de ce genre !

  • la fouine jeudi 6 décembre 2007 21 h 08 min

    comme le disais si bien -bakenoi- s’attaqué a DBZ ils vont le payés……certe nous allons surement voir de nouveau un bon film de merde MADE IN USA !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.