Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

L’Appel de la Forêt : la bande-annonce

Co-réalisateur du premier Dragons et des Croods, Chris Sanders a délaissé Dreamworks Animation pour la prise de vue réelle. Et pour son premier projet live, le metteur en scène est allé chercher Harrison Ford et l’autre célèbre histoire de Jack London, l’Appel de la Forêt.

Avec aussi Omar Sy, Janusz Kamiński à la photo, John Powell à la musique et un chien un peu trop numérique (mais il reste trois mois de post production pour améliorer tout ça).

Alliant prises de vues réelles et animation, « L’Appel de la Forêt » raconte l’histoire de Buck, un chien au grand coeur, dont la paisible vie domestique bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traineau dans les étendues sauvages du Yukon en Alaska, pendant la ruée vers l’or, dans les années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement vivre l’aventure de sa vie et trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître…

[trx_video url= »https://youtu.be/e9HgzweLsq4″ ratio= »16:9″ autoplay= »off » align= »center » top= »inherit » bottom= »inherit » left= »inherit » right= »inherit »]

L’Appel de la Forêt sortira le 19 février 2020.

 

Voir les commentairesFermer

1 commentaire

  • par Broack dincht
    Posté mercredi 4 décembre 2019 22 h 19 min 0Likes

    Les mimiques du chien sont beaucoup trop dessins animés pour le prendre au sérieux c’est dommage

Laisser un commentaire