Après Roches Rouges dont je vous ai beaucoup parlé il y a déjà deux ans, Rodolphe Bonnet revient avec un 2e qui n’est pas à proprement parler un court-métrage. En effet, Roches Rouges et son petit dernier, La Page Manquante, sont en fait deux morceaux d’un film à sketchs devant sortir courant 2012. Il sera d’ailleurs complété par un troisième segment pas encore tourné et appelé Zombie Nightmare of the Dead, titre qui laisse déjà rêveur.
La particularité de ce film à sketch est d’utiliser les mêmes acteurs dans différents rôles. Ceux qui ont vu Roches Rouges seront donc en terrain connu puisqu’on retrouve dans La Page Manquante notamment Stéphanette Martelet, Sophie Chamoux ou Emmanuel Bonami.
Rodolphe Bonnet a eu la gentillesse de m’envoyer en exclu les premières photos du film. Elles ne sont visibles nulle part ailleurs.

Il existe un manuscrit. Objet de toutes les convoitises. La dernière œuvre du plus grand scénariste et réalisateur contemporain. Cinq individus se retrouvent bloqués en pleine tempête dans la demeure de ce dernier, découvert mort dans d’étranges circonstances. Ils ne le savent pas encore, mais ils sont liés par un terrible secret. La clef de toute l’énigme réside dans le manuscrit. Mais il est incomplet : il manque la dernière page… Êtes-vous prêt à découvrir ce qu’il y a d’écrit sur la page manquante ?


2 commentaires

  • I Shit On My Trainers BONNET mardi 10 août 2010 23 h 13 min

    Ouais c’était pas la peine de mettre la dernière quand même ! Ca fait un peu le mec qui s’y croit, surtout que je l’ai jamais touché la RED…

  • I shit dans les ornières jeudi 12 août 2010 21 h 08 min

    Ouais, surtout qu’on voit très bien qu’il n’y a pas encore d’optique sur la caméra, et en plus le mec a l’air de la manipuler par le viseur ! Non mais sérieux !! Laissez faire le chef op :-)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.