La Nuit Nanarland 4 se dévoile

Sur CloneWeb, on aime la Nuit Nanarland où vous pouvez nous croiser chaque année. Pendant une nuit, l’équipe de Nanarland et le Grand Rex enchaine les films régressifs, les plaisirs coupables et autres bandes-annonces déjantées.

L’édition 2019 se tiendra le 21 septembre prochain et s’annonce déjà de belle tenue vu les pitchs des quatre films proposés :

Des frères jumeaux transformés en intelligences artificielles se déchirent sur la meilleure façon de rendre le monde plus juste.
– Twisted Pair de de Neil Breen (2018)

Le tyran extra-terrestre Siporta s’est allié au dictateur de Corée du Nord Kim Il-Sung pour conquérir la Terre. Par chance, deux jeunes aliens intrépides se sont échappés des griffes de Siporta en volant un puissant robot de combat. Aidés par un groupe d’enfants sud-coréens, parviendront-ils à stopper l’armée des deux tyrans ?
– Les Aventuriers du Système Solaire, de Roy Thomas (film d’animation de 1985)

Échappé d’un mystérieux laboratoire d’expérimentations, un chat embarque clandestinement à bord d’un yacht, avec l’aimable compagnie d’une poignée de personnages sortis tout droit de l’usine à stéréotypes : deux bimbos hédonistes dotées du QI d’une huître, un jeune bellâtre et son sidekick tête à claques, une paire de malfrats grisonnants, un biologiste sympa, un poivrot invétéré… bref, une grosse concentration de victimes en puissance !
– Le Clandestin, de Greydon Clark (1988)

Homme de main du puissant Sakata, Bruce est trahi par sa bande et arrêté par la police. A sa sortie de prison, il décide de se ranger et de retrouver sa femme Laura. Mais avant, Bruce doit coopérer avec Interpol pour retrouver les ravisseurs de Sophie Reynolds, fille d’un important homme politique italien qui a été enlevée par des Chinois.
– Bruce contre-attaque, d’André Koob (film de kung fu français de 1982)

Ce joyeux bazar vous tente ? Les réservations ouvrent ce vendredi à 14h sur le site officiel.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.