Selon FilmScoreMonthly, le compositeur français de musique de film Alexandre Desplat aurait signé pour Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie.
Desplat a à son actif les musiques de Twilight New Moon, La Croisée des Mondes ou encore Benjamin Button. On espère qu’il livrera une composition moins fade que Nicholas Hooper, son prédécesseur.
Le retour de John Williams n’est pas pour autant complétement perdu, Desplat n’ayant signé que pour un seul film. On croise les doigts.

5 commentaires

  • oni-link1 mardi 19 janvier 2010 13 h 10 min

    J’avais bien aimé “Fireworks” de Nicholas Hooper dans Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé. Mais c’était bien le seul OST qui sortait du lot.

  • Evan Lupin mardi 19 janvier 2010 13 h 28 min

    Moi qui m’etait réjouit à l’annonce du retour du grand John Williams

  • Olivier mardi 19 janvier 2010 16 h 41 min

    Je vous trouve dur avec Nicholas Hooper. John Williams, depuis quelques années, moi je ne le mets plus sur un piédestal…depuis que j’ai retrouvé des éléments distincts de la musique de L’attaque des clones dans Minority report, ou dans AI…pour moi la seule vraie innovation qu’il aie fait depuis longtemps, c’est dans Azkaban. Nicholas Hooper s’en sort très bien, je trouve.

  • cloneweb mardi 19 janvier 2010 17 h 34 min

    John Williams avait créé un vrai thème marquant avec les trois premiers Harry Potter (réécouté la chanson Double Trouble en bonus).
    Hooper se torche avec et fait de l’oubliable.

    Or, c’est une franchise à laquelle il faut de la grande musique.

  • Trackback: Tweets that mention CloneWeb – L'actualité des héros » Détails » La musique de Harry Potter et les Reliques de la Mort -- Topsy.com

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.