Ce jeudi, Square Enix a annoncé pour le 30 septembre prochain la sortie du jeu vidéo Final Fantasy XV. Ce lancement exceptionnel sera notamment accompagné d’un long-métrage d’animation appelé Kingsglaive.

On se souvient avec douleur des Créatures de l’Esprit sorti en 2001 en salles. Kingsglaive débarquera, lui, directement en blu-ray et supports numériques. Le film devrait raconter les relations entre royaumes en guerre et ferait office de prequel au jeu.

Pour l’occasion, le studio s’est offert Sean Bean, Lena Headey et Aaron Paul, respectivement dans les rôles de Regis Roi de Lucis, Luna une princesse chargée de donner un anneau royal au Prince Noctis, et Nyx un soldat. Une bande-annonce a été dévoilée.

Le film sera accompagné d’une série animée en 5 épisodes (dont le premier est déjà disponible) racontant les liens entre le fameux Prince Noctis -héros du jeu- et ses petits camarades. Un trailer a également été montré.

Pour être complet sur le sujet, sachez que vous pouvez retrouver la bande-annonce du jeu vidéo ici et qu’une démo de jeu est d’ores et déjà disponible gratuitement en téléchargement sur les stores de vos consoles, démo dans laquelle il sera question de l’enfance de Noctis. Des images sont visibles .

Rendez-vous fin septembre pour la suite.

1 commentaire

  • broack dincht jeudi 31 mars 2016 16 h 50 min

    moi les youtubeurs c’est surtout pour la VF du jeu qu’ils m’inquiètent. Même si je trouve que c’est une très bonne idée de faire une VF (s’il la font bien comme à l’époque de kingdom hearts), si c’est pour avoir Squeezie ou Cyprien, non merci (et je les imagine bien choisir Squeezie pour le blond de l’équipe)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.