Jeremy Renner, vu dans Démineurs de Kathryn Bigelow et bientôt à l’affiche de The Avengers dans le rôle de Hawkeye, rejoint Tom Cruise au sein du casting de Mission:Impossible 4 dont on n’a pas beaucoup d’infos pour le moment.
Mais le projet mérite d’être suivi de très près : ce sera en effet la première réalisation live de Brad Bird. Bird a travaillé chez Pixar sur Ratatouille, mais aussi sur un des meilleurs films de super héros : Les Indestructibles. Avant cela, il avait réalisé le magnifique Le Géant de Fer. Autant dire que son passage derrière une vraie caméra est à surveiller.

2 commentaires

  • Mike vendredi 27 août 2010 11 h 45 min

    Mais pourquoi ? Pourquoi mission impossible 4 ? Avec Tom Cruise en plus (désolé mais j’ai du mal avec les gens qui font de la pub pour une secte)…
    Franchement, Brad Bird… on peut s’attendre à ce qu’il fasse quelque chose de bien, mais là pour le coup, je trouve que le choix du film est plutôt mauvais et j’ai du mal à croire que c’est avec cette énième suite qu’il va montrer de quoi il est capable. Gros budget, contraintes, cahier des charges, etc. Pourquoi pas un James Bond tant qu’on y est…

  • cloneweb vendredi 27 août 2010 13 h 38 min

    Faut voir… J.J Abrams n’avait pas un si gros cahier des charges (MI3 est quand même très éloigné des deux autres), il a fait un truc en béton et ca lui a permis de faire Star Trek.
    Si c’est un tremplin pour Bird, ca peut etre cool.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.