J’avoue, je suis un fan de Dujardin. Et l’idée de le voir dans le rôle du plus célèbre cow boy de la bande dessinée belge me réjouit. Le film sera mis en scène par James Huth (Brice de Nice) et sera un mix d’albums mélangeant Daisy Town, Billy the Kid, Pat Poker, Belle Starr … mais pas les Daltons et tentant d’insuffler un background au personnage créé par Morris et Goscinny.
Après deux adaptations foireuses (avec Terence Hill d’abord, puis avec Eric & Ramzy dans Les Daltons), tiendrait-on enfin une véritable adaptation du cow-boy solitaire ? James Huth a tenté d’en convaincre Le Figaro.
Voici la première photo…

Mise à jour : un blog de tournage a été ouvert à l’adresse du site officiel. C’est à voir ici. Dans le premier billet, James Huth y parle lui-même des difficultés de l’adaptation.

8 commentaires

  • Misutsu samedi 13 juin 2009 22 h 25 min

    Mouarf, c’est du crin qu’ils ont utilisé pour lui confectionner des extensions capillaires :p

    J’attends de voir çà ! Dujardin pour toujours !

  • Olivier dimanche 14 juin 2009 0 h 01 min

    Et ils vont faire une parodie, comme OSS 117 ? J’espère pas

  • Trackback: Incandiferous! » Lucky Jean
  • VB dimanche 14 juin 2009 21 h 03 min

    Mon Dieu…Ca ne s’arrêtera donc jamais…

    Arretez de mettre des têtes d’affiches pour jouer des film à gros budgets, par pitié…Des jeunes inconnus qui ne demandent qu’à percer valent 10 FOIS MIEUX….

  • onizukajvp lundi 15 juin 2009 15 h 50 min

    Dujardin c’est comme Clavier à chaque fois qu’il joue un role on dirait qu’il fait toujours le meme role dumoins les 3/4 du temps

  • Olivier lundi 15 juin 2009 18 h 39 min

    Je vous trouve un peu dur, il y a pas mal d’acteurs dans ce cas-là. Moi je trouve par exemple que Brad Pitt ne change pas beaucoup d’un rôle à l’autre, toujours les mêmes tics, la même gestuelle…que dire de Newman, ou Redford, en France on ne peut pas dire qu’on 36 acteurs caméléons non plus…

  • Olivier lundi 15 juin 2009 18 h 40 min

    Et Dujardin n’est pas le pire…

  • Ptit_Ju mardi 16 juin 2009 8 h 36 min

    J’adpre Jean Dujardin (ou plutôt j’adore OSS 117) et j’espère sincérement qu’il vont pas nous faire un Lucky Luke à la “Brice de Nice + OSS 117”.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.