J’ai Perdu Mon Corps : les images du film d’animation

Les festivals de Cannes et Annecy se partageront deux films d’animation français : Les Hirondelles de Kaboul dont nous parlions ici mais assi J’ai Perdu Mon Corps, réalisé par Jérémy Clapin. Nous avions parlé du premier ici et avec sa co-réalisatrice Elea Gobbe-Mevellec. Voici maintenant la bande-annonce du second, ainsi qu’un extrait diffusé sur Cartoon Brew.

La bande-annonce est énigmatique mais le pitch en dit d’avantage :

À Paris, la main tranchée d’un jeune homme s’échappe d’une salle de dissection, bien décidée à retrouver son corps. Au cours de sa cavale semée d’embûches à travers la ville, elle se remémore toute sa vie commune avec lui, jusqu’à sa rencontre avec Gabrielle.

Le film, produit par Marc du Pontavice et co-écrit avec Guillaume Laurant, scénariste de longue date de Jean-Pierre Jeunet, est un pari pour le studio Xilam, d’avantage connu connu pour ses séries d’animation grand public (Zig & Sharko, Moka, Oggy et les Cafards).

J’ai Perdu Mon Corps n’a pas encore de date de sortie. Les résultats des compétitions où il est inscrit changeront surement la donne.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.