Invasion, le film de Oliver Hirschbiegel avec Nicole Kidman et Daniel Craig, sortira dans les bacs demain 14 mai. C’est l’occasion pour nous de vous proposer quelques infos sur le film, dont les deux bandes annonces…

Une immense explosion embrase le ciel, de Dallas à Washington, répandant sur des milliers de kilomètres carrés les restes de la navette spatiale Patriot. Les autorités prennent rapidement la situation en main, mais d’étranges rumeurs ne tardent pas à circuler : on aurait trouvé, collée aux fragments de l’engin, une matière inconnue, hautement toxique, capable de résister à des températures extrêmes. Et les premiers à entrer en contact avec elle n’auraient plus d’humain que l’apparence… Mais pas question de déclencher la panique pour autant.
Quelque temps après le crash, Carol assiste à une vague de phénomènes aberrants. Une de ses patientes se plaint, par exemple, qu’on lui a “changé” son mari. Simple délire ? Mais pourquoi tant de gens à travers le pays en sont-ils affectés ? Et pourquoi les rues des villes sont-elles devenues si paisibles, comme si personne n’osait plus s’énerver ? Plus inquiétant : Oliver, le jeune fils de Carol, ramène le jour d’Halloween un sucre d’orge enduit d’une matière inconnue… et vivante !

Plus d’infos sur ce film

Plus d’infos sur ce film

2 commentaires

  • Sylvebarbe mardi 13 mai 2008 19 h 36 min

    3ème version de "L’invasion des profanateurs de sépultures" de Siegel. Bonne petite série B nerveuse et bien rythmée qui vaut mieux que sa réputation. Jetez-y un coup d’oeil.

  • film_addict59 mardi 13 mai 2008 20 h 04 min

    Ouais je l’ai vu ce film, franchement, il mérite à être connu…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.