Innocence est un projet écrit par Raphaël Bertin et mis en scène par Jean-Christophe Savelli avec la participation de Manu Lanzi aux cascades (il a travaillé sur Captifs de Yann Gozlan et sur le projet Marsupilami, d’Alain Chabat) et d’Emmanuel Bonami au casting.

Innocencent a besoin des internautes et cherche des dons pour aboutir via le site Ululule. Pour vous convaincre de l’intérêt de leur projet, Savelli et Bertin ont tourné pour un budget dérisoire (400 euros) une démo de ce que pourrait être leur court-métrage définitif, démo visible dans la suite. Ils cherchent à rassembler 18000 euros pour pour un court d’une durée de 18 minutes.

Tant qu’à jouer les micro-producteurs, autant soutenir un projet tenu à bout de bras par des gens motivés plutôt que de co-produire quelque chose où un studio se serait déjà engagé, non ?

Voici la bande démo. Vous pouvez également retrouver Innocence sur Facebook.

Un groupe armé se réveille dans une pièce inconnue. Ne sachant pas pourquoi ils sont là, leur seule motivation sera de sortir de ce dédale de pièces et de couloirs. Le chemin les menant vers la sortie providentielle ne sera pas sans embuche. Une force indéterminée n’aura de cesse de les détourner de leur objectif, dont l’issue sera au delà de ce qu’ils pouvaient imaginer

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.