La photo prise par un projectionniste d’un boitier contenant une copie du Réveil de la Force annonçait qu’un trailer d’Independence Day Resurgence serait rattachée au prochain Star Wars. On ne s’attendait pas pour autant à la voir débarquer si vite en ligne.

Sorti en 1996, coincé entre Mars Attacks et la série X-Files, le premier ID4 a rapporté rien de moins 817 millions de dollars au box office. On ne s’attendait pas pour autant à ce qu’Emmerich rempile avec son ancien casting. Et pourtant…

Et pourtant, à l’instar du premier qui était un gros plaisir coupable, le trailer de Resurgence fait envie. Si vous êtes curiez de savoir comment le monde évolue après une attaque extra-terrestre et en attendant de se préparer pour la seconde, le film semble avoir la réponse.

A l’exception de Will Smith, une partie du casting original rempile : Jeff Goldblum, Bill Pullman (et sa grosse barbe), et Vivica A. Fox sont de retour avec aussi Liam Hemsworth, Brent “Data” Spinner et … Charlotte Gainsbourg.

Le film sortira en France quelques jours après la Fête de l’Indépendance américaine, le 27 juillet prochain. Le trailer est accompagné d’un site viral qui explique ce qui s’est passé depuis 96.

1 commentaire

  • DeDeL!! lundi 14 décembre 2015 14 h 15 min

    C’est énorme!!
    Comment ont ils pu oser?
    Mais comme c’est Emmerich, je rempile aussi!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.