Joss Whedon ne s’arrête jamais. Quand il n’est pas en train de travailler sur Avengers Age of Ultron, le créateur de Buffy écrit pour les autres.

In Your Eyes est une histoire romantique, celle de deux personnes se connaissant depuis l’enfance et connectées d’une manière particulière : ils peuvent par moment voir ce que l’autre voit et ressentir ce que l’autre ressent.
Présenté au festival de Tribeca, le film est réalisé par Brin Hill et met en scène Zoe Kazan (Elle S’Appelle Ruby) et Michael Stahl-David (Cloverfield).

In Your Eyes est tout à fait le genre de production, romantique et indé, qui aurait bien du mal à trouver le chemin des salles françaises. Entre mystères de la distribution et incompréhensible chronologie des médias, le film aurait sans doute échoué en VOD dans de nombreux mois. Heureusement, Brin Hill et Joss Whedon ont décidé de bousculer les habitudes et de proposer le long-métrage dès à présent en VOD ! Il est donc visible pour 5 dollars sur Vimeo en version originale sous-titrée français. Les trois premières minutes sont gratuites, pour vous mettre l’eau à la bouche.

A une époque où on aime tout avoir tout de suite, c’est une belle initiative qui mérite d’être signalée.

In Your Eyes – Trailer from Bellwether Pictures on Vimeo.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.