Variety confirme aujourd’hui une rumeur persistante : Francis Lawrence va de nouveau travailler avec Will Smith sur un prequel à I Am a Legend. Peu d’infos sur le contenu, mais on imagine que le film sera centré sur les évacuations et le début de la vie en solitaire du Dr. Robert Neville. Le premier film a quand même rapporté 584 millions de dollars dans le monde…

5 commentaires

  • Olivier jeudi 25 septembre 2008 17 h 06 min

    mmmoouais…..à condition que Richard Matheson soit OK pour assister le scénario, à condition que ça reste -au moins – aussi correct que le premier. Et à condition qu’il n’y ait pas un troisième. Faut pas oublier que le livre, lui, est unique. Un peu de respect.

  • luciole jeudi 25 septembre 2008 18 h 18 min

    pfff j’ai trouvé le premier simplet

  • Olivier jeudi 25 septembre 2008 18 h 27 min

    Moi j’ai trouvé qu’ils avaient fait un effort, quand même. Ca aurait pu être pire. (Ca aurait pu être mieux aussi mais bon)

  • Lyricis jeudi 25 septembre 2008 19 h 12 min

    Le film était sympa j’ai vraiment bien aimé, mais il mérité pas d’avoir le nom Je suis une Légende, bien que le film soit bien, nous somme loin du livre…

  • Olivier jeudi 25 septembre 2008 19 h 37 min

    Oui au début je pensais ça aussi. Mais dans l’esprit, je trouve que ça reste le même thème. Sauf le fait que Neville dans le film soit un scientifique, qui plus est militaire, ça ça me dérange.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.