Howard, c’est une série fantastique française conçue par Thomas Lesourd et une équipe de passionnés un peu geeks. Le premier épisode, réalisé par Thomas, est dès à présent visible gratuitement en ligne. Le second sera disponible courant octobre…Howard, c’est l’histoire d’un écrivain raté dont les écrits prennent vie, il est condamné à se retrouver chasseur de monstres. N’hésitez pas à laisser vos avis dans les commentaires.

Retrouvez plus d’infos sur cette série prometteuse sur le Myspace d’Howard

3 commentaires

  • Misutsu lundi 14 juillet 2008 11 h 32 min

    J’aime bien l’idée de retrouver une page de ses récits lorsqu’il élimine un monstre. Mis à part ça, ça sent quand bien l’amateurisme. La caméra me donne mal au coeur, les dialogues sont plats, les musiques m’ont coupé plusieurs fois l’envie de poursuivre jusqu’à la fin, et l’histoire bahhhh c’est du buffy contre les vampires.

    Mais ça reste une bonne carte de visite pour s’introduire dans le métier :D

  • erwan lundi 15 septembre 2008 16 h 59 min

    première critique extérieur de Howard que je lis. pas positive mais sincère c’est le principal. en espérant te garder comme spectateur : bientôt la suite (et y en a pour tous les gouts) et pour buffy le probleme c’est qu’on assume… on est des geeks mal rasé… merci misutsu pour le com

  • Cyberjimi mardi 7 octobre 2008 14 h 02 min

    Tout d’abord je tiens à dire que je trouve la critique de Misutsu un brin sévère.
    Pour ma part je trouve l’atmosphère (image saturée à la 300, quelques beaux mouvements de caméra, musique rappelant le générique de la série "Sueurs Froides", SFX impressionnant ) particulièrement réussie.
    L’histoire n’est peut-être pas des plus originales, mais reste divertissante.
    De plus les acteurs sont plutôt bons ( le perso principale à des airs de Spike Spiegel de Cowboy bebop ).
    En bref félicitations et vivement la suite.
    Ps: une diffusion télé serait méritée.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.