Après Point Break, c’est autour d’Highlander d’avoir droit à un remake, longtemps annoncé mais jamais confirmé. C’est finalement Juan Carlos Fresnadillo (28 Semaines Plus Tard, et bientôt le remake de The Crow) qui hérite de la chaise de réalisateur après le départ de Justin Lin.

Art Marcum et Matt Holloway (Iron Man, Punisher War Zone) écriront un scénario qui reprendra le personnage de Connor McLeod. Ils seront malheureusement aidé par Melissa Rosenberg, scénariste sur Twilight.

Étrangement, au vu de ce qu’est devenu la franchise après le premier film, sa série télé et ses nombreux dérivés, ce coup de balai ne sera pas forcément une mauvaise chose.

3 commentaires

  • Genma mardi 13 septembre 2011 9 h 40 min

    Un peu marre de cette mode des remakes. Ils ont plus d’imagination à Hollywood ou quoi. Tous les films des années 80 vont y passer?

  • papymat mardi 13 septembre 2011 10 h 29 min

    +1: J’ai cru que vous aviez mis 2 fois le même article avant que je n’écarquille un peu plus les yeux…
    Entre Highlander et Point break (qui a lui-même déjà été adapté à la sauce automobile avec Fast & Furious), nous avons là une belle démonstration du manque d’imagination des scénaristes d’Hollywood…

  • Olivier mardi 13 septembre 2011 20 h 21 min

    Je suis d’accord avec Cloneweb, les suites de Highlander ont touché et râclé le fond, malgré quelques bonnes idées dans la série. Mais c’est plutôt les suites justement qu’il aurait fallu refaire.
    Mais bon, Juan carlos Fresnadillo est OK, alors…on verra

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.