Le projet était dans l’air, il devient concret : la franchise Men in Black s’étend à un nouveau casting. Ce qui est vendu comme un univers étendu mais qui sonne quand même comme un reboot sera porté par Chris Hemsworth et Tessa Thompson. Les deux comédiens s’étaient déjà croisés sur Thor Ragnarok.

Ce nouveau Men In Black sera mis en scène par F. Gary Gray (Straight Outta Compton, The Fate of the Furious) et devrait se dérouler à Londres. Et THR parle d’un film d’équipe plutôt que d’un simple duo comme à la bonne époque de Will Smith et Tommy Lee Jones.

Sentant venir la fin de son personnage dans l’univers Marvel, Chris Hemsworth se cherche une franchise après la débâcle Ghostbusters. Le potentiel comique du comédien peut carrément fonctionner avec ce genre de saga. Et Tessa Thompson est toujours parfaite.

Men in Black était jusqu’à présent une trilogie réalisée par Barry Sonnenfeld d’après les comics de Lowell Cunningham. Trois films sont sortis en 1997, 2002 et 2012 ainsi qu’une série animée. Un cross over avec 21 Jump Street avait également été envisagé.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.