Les studios mettent souvent en route des projets développés autour d’un même thème ou personnage sans regarder ce qu’il y a en face. Et le spectateur se retrouve avec deux films identiques ou presque. Souvenez vous par exemple des deux Guerres des Boutons. La prochaine histoire ayant droit à deux films est celle d’Hercule, le héros mythologique grec.

Le 7 mai sortira une version signée Renny Harlin. Le réalisateur de Cliffhanger et Die Hard 2 a choisi Kellian Lutz dans le rôle de l’immortel. Son film, intitulé aux USA “The Legend Begins” devrait être une origin story sur un Hercule jeune et découvrant ses pouvoirs.
La bande annonce dévoile quelque chose d’ultra cheap, à mi-chemin entre 300 et une série télé à gros budget type Rome ou Spartacus. Ralentis et décors en carton-pâte sont au programme d’un film qui ne devrait pas aider Renny Harlin à revenir sur le devant de la scène, Harlin dont le film Dyatlov Pass peine lui aussi à sortir.

Et face à lui sortira donc le 27 août un autre film sur Hercule avec Dwayne Johnson dans le rôle titre. Mais réalisé par Brett Ratner…

4 commentaires

  • coolool lundi 14 octobre 2013 19 h 38 min

    Deux réalisateurs tâcherons. Harlin peut continuer à se faire oublier et Brett Ratner à moins se faire remarquer.

  • MR.AKA mardi 15 octobre 2013 10 h 03 min

    Je trouve l’ensemble pas si médiocre, le réal fait ce qu’il peut avec les moyens qu’on lui donne. C’est mieux que Spartacus et n’a rien à envier à un Thor par exemple…

  • Arkaron mardi 15 octobre 2013 13 h 40 min

    C’est dire le niveau de Thor… xD

  • MR.AKA mercredi 16 octobre 2013 20 h 39 min

    Je ne te le fais pas dire…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.