Voici un communiqué qui a de quoi surprendre. Alors que le film était attendu pour novembre prochain, Warner Bros a décidé de repousser la sortie du prochain Harry Potter à … l’été 2009 ! La date du 17 juillet a été retenue pour les USA, rien n’a encore été annoncé pour la France…

9 commentaires

  • Bew vendredi 15 août 2008 8 h 29 min

    C’est quoi ce délire???!!!!!

  • Sylvebarbe vendredi 15 août 2008 8 h 43 min

    C’est du marketing, mais c’est désolant.

  • Bew vendredi 15 août 2008 10 h 30 min

    Quelque peu oui, mais je vois pas le côté marketing dans tout ça qui justifie cette date repoussée, tu peux m’expliquer?

  • CloneWeb vendredi 15 août 2008 11 h 49 min

    Le communiqué évoque les conséquences de la grêve des scénaristes et le fait que l’été soit une meilleure vitrine pour sortir un grand film (ce qui est débile, il n’est face qu’à un stupide Disney en fin d’année, mais faut croire que les résultats de The Dark Knight ont inspiré).Ou alors on nous endort et le film est loin d’être fini en post prod…

  • Bew vendredi 15 août 2008 12 h 18 min

    En gros des arguments bidons quoi, sauf si bien sûr comme tu dis le film est encore en post-prod…

  • Sylvebarbe vendredi 15 août 2008 16 h 16 min

    Je rejoins ce qu’à dit Clone Web. Le patron de Warner annonce que le film risque d’avoir plus de public en été (sic ?). Oui et non, "La coupe de feu" avait très bien marché sorti en Novembre, et le film si il s’était maintenu en hiver aurait été seul concurrent tandis qu’en Eté, y’a pas mal d’adversaires en face, de plus la grève des scénaristes est débile parce que le film sera terminé depuis longtemps et les acteurs qui tourneront le dernier devront aménager pour faire la promo. Bref, je dis que c’est du marketing, parce que l’été c’est plus vendable, mais c’est très rare qu’un studio repousse au dernier moment un gros film de ce calibre.

  • brigitte vendredi 15 août 2008 18 h 31 min

    c’est irrespectueux de nous avoir laissés attendre si longtemps pour repousser la sortie du film de tous ces mois…. c’est un vrai pari sur la durée!!! mais c’est définitivement trop long et en plus ce n’est une fois de plus qu’une question d’argent!!!! c’est lassant! mais on ne peut rien y changer? on a quand même l’impression qu’on se moque de nous ou alors? … ils ont vraiment des problèmes avec la récession… plus qu’on en veut bien le dire?

  • Évaïtar vendredi 15 août 2008 20 h 44 min

    C’est quand même abusé, le teaser titrait "November", il vont se faire épingler pour publicité mensongère ! En tout cas, si le film est prêt, mais qu’ils ne le sortent que plusieurs mois après, on devrait pouvoir s’attendre à le voir dès janvier en version piratée, sur internet ! Moi je dis : "Sus à la copie pirate !" On va leur faire la nique à ces commerciaux de m**** !

  • Nextwave jeudi 21 août 2008 22 h 52 min

    Donc, il faut changer le décompte du film…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.