On en parlait il y a plusieurs semaines, Grindhouse sortira bien en France en deux parties. Le scandale continue : non seulement les deux films seront diffusés séparément mais en plus ils sortiront à plusieurs mois d’écarts !
Ainsi, la première partie -celle de Quentin Tarantino, Death Proof, traduite par Boulevard de la Mort- sortira le 6 juin prochain. Par contre, la deuxième partie, Planète Terreur sortira à la rentrée 2007 ! Et sans plus de précisions.
Trois mois d’écart pour deux films censés se voir l’un à la suite de l’autre…
Retrouvez dans la suite les deux synopsis officiels français…

Boulevard de la Mort

Pour Jungle Julia, la DJ la plus sexy d’Austin (Texas), le crépuscule est l’occasion de se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Les trois filles baroudent la nuit, faisant tourner les têtes dans tous les bars et dancings du Texas. Mais toute l’attention qu’on leur porte n’est pas forcément innocente : Mike, cascadeur balafré et inquiétant, les suit sans se dévoiler, tapi dans sa voiture indestructible…

Planète Terreur

Le cimetière d’une petite ville se retrouve envahi de citoyens au regard vide et suspect, ravagés par la gangrène et aggressifs. Cherry, go-go danseuse, s’est fait arracher la jambe lors d’une attaque. les malades se multiplient et deviennent des aggresseurs enragés. Accompagnée de son ami Wray, Cherry, armée d’une mitrailleuse en guise de jambe de bois, prend la tête d’une armée destinée à empêcher l’épidémie de se propager.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.