Gremlins : un 3e volet par Chris Colombus

Gremlins 2 La Nouvelle Génération est sorti en 1990 et depuis Hollywood a toujours songé à un troisième volet. Qui va se faire. Sans Joe Dante.

Le site /Film a parlé à Chris Colombus, réalisateur des premiers Harry Potter et scénariste du Gremlins original. Il a écrit un troisième volet, qui sera “sombre et tordu”.

Colombus explique avoir voulu renouer avec l’esprit du premier volet, le second étant une comédie qui se parodiait elle-même. Le scénariste s’y demandera s’il ne faut pas éliminer Gizmo, qui est à la base de tous les problèmes et même s’il n’a jamais rien fait de mal. L’éthique sera donc au coeur du film.

Je suis vraiment fier du script. Il est aussi tordu et sombre que possible, donc on verra. C’est désormais une question de décisions budgetaires de savoir quand on le tournera. J’ai vraiment voulu revenir à la sensibilité tordue du premier film. J’ai pris beaucoup de plaisir à replonger là dedans et j’ai commencé à écrire, espérant que nous verrons le film bientôt.” Colombus a également précisé qu’il voulait que le film soit fait avec des marionettes et que les images de synthèses ne serviraient qu’à effacer les câbles.

L’article de /Film ne mentionne jamais Joe Dante. Il laisse même penser que Chris Colombus réalisera ce troisième Gremlins. AICN a demandé au réalisateur des deux premiers volets s’il était impliqué. La réponse a été rapide : non, on ne lui a rien demandé.

Un troisième Gremlins dans la veine de l’original pourquoi pas. Mais il faudrait Joe Dante à la réalisation. En espérant que Warner Bros se pose quand même la question.



Laissez un commentaire :

 
  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
57 requêtes. 0,648 secondes.