Parlons gros spoilers. Ou du moins grosses rumeurs puisque, bien entendu, rien n’est confirmé. Le site GeekTyrant publie des détails sur l’intrigue du film Green Lantern et en particulier sur son méchant.
Si vous ne voulez pas en savoir d’avantage, ne lisez pas la suite…

[Attention spoilers]

 

Le méchant principal de Green Lantern sera Parallax, que l’on pourrait résumer comme étant une entité maléfique pouvant posséder un corps et utilisant la fameuse lumière jaune.

Parallax possèdera dès le début du film un personnage du nom de Krona, par l’intermédiaire de la Batterie Jaune. Il aspire les âmes de ses victimes, laissant des corps vides.

Krona attaquera le vaisseau d’Abin Sur, le faisant s’écraser sur Terre. C’est en voulant l’autopsier que Hector Hammond sera contaminé. Le fragment de Parallax lui donnera des pouvoirs télépathiques et télékinésiques.

Hammond attaquera alors Hal Jordan, accompagné de Carol Ferris, au sein même dans la base aérienne dans une scène rappelant le comic Green Lantern Secret Origin.

Parallax tuera finalement Hammond en absorbant son âme et s’attaquera de lui-même à Jordan, qui sera sauvé par l’arrivée du Green Lantern Corp sur Terre.

La suite est inconnue, et le personnage de Sinestro n’est pour le moment pas évoqué comme étant un méchant.

1 commentaire

  • coolool samedi 9 octobre 2010 16 h 50 min

    Green Lantern n’a jamais été très populaire chez nous comparé à d’autres personnages DC Comics comme Flash, Batman et Superman, ce n’est donc pas une grosse attente pour moi, je préfère voir Ryan Reynolds dans le rôle de deadpool, enfin façon de parler puisque le personnage est masqué…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.