Alors qu’on apprend qu’il est évincé par Sony du projet de biopic sur Steve Jobs écrit par Aaron Sorkin suite à un différend avec le studio (il réclamait 10 millions et un regard sur le marketing autour du film), David Fincher revient cette année avec Gone Girl dont la bane annonce vient d’être dévoilée.

Après avoir jeté l’éponge du Nautilus par dessus bord et lancé la série House of Cards sur HBO, le réalisateur de Se7en a adapté le bouquin de Gillian Flynn intitulé Les Apparences (ou Gone Girl en version originale donc).
Ben Affleck et Rosamund Pike y incarnent un couple sans histoire retourné vivre dans le Missouri. Le jour de leur cinquième anniversaire de mariage, elle disparait. Lui retrouve la maison saccagée. Puis se retrouve accusé. Il va donc chercher à savoir… Un pitch qui sonne classique comme ça mais on peut compter sur le talent de conteur de Fincher pour nous livrer un long métrage abouti.

Gone Girl sortira le 8 octobre prochain.

Mise à jour avec la VOST

1 commentaire

  • lucas grévois jeudi 17 avril 2014 3 h 06 min

    Coucou,
    J’ai vu la bande-annonce et ce titre promet d’être vraiment intéressant. Avec l’excellent David Fincher aux commandes, Gone Girl est presque assuré de connaitre le succès à sa sortie. Ce dernier est clairement un des titres que j’ai hâte de voir en salle.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.