Il ne manquait que lui à cette grande réunion de famille. Si tout le casting d’origine, excepté Sigourney, était confirmé pour Ghosbusters III, il manquait le nom d’un réalisateur. C’est donc officiel : le 3e film consacré aux chasseurs de fantômes sera mis en scène … par Ivan Reitman, le réalisateur des deux premiers volets.
Le film devrait évoquer la ré-ouverture de SOS Fantômes après plusieurs années de fermeture. Who you gonna call ?

8 commentaires

  • Trackback: Tweets that mention CloneWeb – L’actualité des héros » Détails » Ghostbusters III a son réalisateur -- Topsy.com
  • Sylvebarbe vendredi 9 octobre 2009 18 h 44 min

    C’est génial qu’il soit de retour et qui sait qu’on appelle ?

  • Broack Dincht vendredi 9 octobre 2009 19 h 29 min

    je suis un peu surpris que murray y retourne. Je crois avoir vu un reportage où il disait qu’il refusait de faire des suites, que SOSfantome avait été la seule fois et que vu que le film n’avait pas vraiment marché, ça l’avait dissuadé de continuer

    cela dit, un nouveau film pourrait être sympa, surtout avec les FX d’aujourd’hui

  • jerome vendredi 9 octobre 2009 20 h 57 min

    Le film n’a pas vraiment marché??? Où as tu lu ça Broack Dincht? Les deux premiers volets ont été, sont, et seront concidérés commes des classiques pour bon nombre de cinéphiles. Par contre, je suis aussi surpris en ce qui concerne Bill Murray car il ne voulait effectivement pas signer pour un 3e volet. Ceci dit, je ne vais vraiment pas m’en plaindre… revoir toute la famille pour cette suite me paraît être une excellente chose. J’espère seulement que ce film sera aussi bon que les deux autres ( je ne demande même pas qu’il soit meilleur lol )…

  • Misutsu vendredi 9 octobre 2009 21 h 13 min

    Nice ! Dommage pour Sigourney :/

  • Olivier vendredi 9 octobre 2009 22 h 11 min

    Moi j’ai pas trop confiance. J’ai été déçu par Spielberg et son dernier Indiana Jones, j’ai été décu par plein de “suites-20-ans-après” . Va falloir que ce soit chiadé. Soit bourré d’humour, soit une bonne idée-vecteur. Parce que l’idée n’est plus trop au goût du jour. Entre les années 80 et 2009, ce que veulent voir les gens au cinéma a grandement changé.
    A mon avis, c’est un vrai défi.

  • kdace samedi 10 octobre 2009 0 h 07 min

    SOS fantômes un des films cultes de mon enfance, ils ont intérêt à assurer.

  • Sky_V jeudi 15 octobre 2009 1 h 02 min

    Le fait que Reitman et les acteurs rempilent ne veut rien dire : pour Indiana Jones 4 on a avait eu toute l’équipe technique (où presque) des anciens films, à savoir Spielberg, Lucas, Ford, Burtt, Williams, etc et le résultat à été juste moyen, malgrès son succès.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.