Flash Gordon : un film d’animation par Taika Waititi ?

Taika Waititi est partout. Le réalisateur a tourné Jojo Rabbit, un film dans lequel un jeune garçon allemand se trouve un ami imaginaire qui a les traits d’Hitler, dont la sortie est prévue en 2020, il a participé à The Mandalorian et est attendu sur une série dérivée de Time Bandits de Terry Gilliam pour Apple.

Deadline rapporte qu’il pourrait être aux manettes d’une version animée de Flash Gordon. A ce stade, on ne sait pas encore s’il écrira et/ou réalisera mais le projet est annoncé comme inspiré par Thor Ragnarok.

Une nouvelle adaptation de Flash Gordon est dans les tuyaux depuis plusieurs années. Matthew Vaughn avait été pressenti et les scénaristes de Star Trek Patrick McKay et J.D. Payne avaient écrit une histoire. La dernière version date de 1980 avec Mike Hodges à la réalisation et Queen à la bande-originale.

2 commentaires

  • ehzut mercredi 26 juin 2019 6 h 15 min

    oh la la…. il y a eu plein de séries “Flash Gordon” depuis…. Je me souviens personnellement d’une série animée assez moyenne de 1996 (https://www.youtube.com/watch?v=sreGgJcrRUc). Il y a aussi eu une série télévisée en 2007… Mais faut admettre que les utilisations de Flash Gordon n’ont jamais laissé de trace indélébile dans l’univers télévisuel. Par contre le film de 80 est selon moi culte…. mais peut être pas pour de bonnes raisons (il est carrément devenu kitchissime, les années passant) :)

  • Marc mercredi 26 juin 2019 14 h 59 min

    Elle était horrible la série de 2007 :/

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.