Après trois semaines de tournage intense, la production de Fièvre dévoile les premières photos officielles du long-métrage tourné par Romain Basset avec des caméras Red Epic.

Le film fantastique évoquera les rêves lucides et l’histioire d’une jeune femme qui se plonge dedans pour découvrir aussi bien le sens de ses cauchemars que le mal qui hante la demeure familiale. Au casting de cette production française Catriona McColl, célèbre pour avoir incarné Lady Oscar dans le film de Jacques Demy mais aussi Lilly-Fleur Pointeaux, Emmanuel Bonami ou encore l’indispensable Philippe Nahon.

Voici les photos, des images du tournage et le synopsis officiel.

Jessica n’a jamais rêvé de sa vie mais fait régulièrement des cauchemars dont le sens lui échappe. Cette singularité l’a conduite à mener des études spécialisées en psychophysiologie du rêve et à suivre une thérapie avec Sean, son mentor, pour essayer d’en comprendre les origines.
Suite au décès de sa grand-mère maternelle, Jessica doit retourner dans la maison familiale. A son arrivée, elle découvre que son aïeule défunte reposera dans la chambre mitoyenne à la sienne durant la veillée mortuaire…
Après une première nuit agitée par un étrange cauchemar, Jessica tombe subitement malade. Clouée au lit par de fortes poussées de fièvre, la jeune femme décide alors d’utiliser son état léthargique pour expérimenter le rêve lucide et essayer ainsi de prendre le contrôle de ses cauchemars. Dès lors, sur les conseils de Sean, Jessica doit respirer un peu d’éther dès qu’une crise se fait sentir afin de sombrer plus profondément dans l’autre monde.
Jessica va alors commencer à évoluer dans son propre monde onirique et, développant peu à peu ses capacités de rêveur lucide, elle va mener l’enquête afin de découvrir le mal qui la ronge et qui hante la demeure familiale…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.