Oubliez la minute d’images vue pendant le Super Bowl.

Universal a mis en ligne une version longue de Fast and Furious 6, deux minutes trente d’action pure dans lesquelles on retrouve tous les personnages du film précédent mais aussi Gina Carano et le retour (presque) surprise de Michelle Rodriguez, décédée dans le 4e volet.
Dans ce nouveau film, The Rock fait appel à la bande de Vin Diesel et Paul Walker pour coincer un autre gang mené par Luke Evans. Et le précédent volet était tellement bien gaulé qu’on ne peut qu’avoir hâte de découvrir ce que Justin Lin nous réserve.

Le film sort le 22 mai prochain.

3 commentaires

  • gui mercredi 6 février 2013 10 h 26 min

    Sous-titré en français et en anglais : http://youtu.be/HWo2QFM6bBU

  • ROCHES ROUGES lundi 11 février 2013 20 h 14 min

    Hé bein oui quand meme, j’ai failli te faire un mail pour te dire hé mec, la BA de FF6 est en ligne depuis une semaine !!!
    Bon, je suis un bourrin, c’est vrai, Fast Five était une pure tuerie décérébrée, mais c’était un putain de film d’action de bagnoles avec un cliff en fin de générique super bandant… La BA de FF6 ne fait que confirmer que ça a l’air d’être un truc de fou completement destroy avec des pépés, de bagnoles, et des idées de mise en scène assez délirantes. Et puis après tout, Vin Diesel back + The Rock, ça va être du lourd, … A quoi s’attendre, je sais pas, mais j’y serai, sans doute le vrai actioner movie de 2013, meme si, par faiblesse, j’attends encore qqch de Die Hard 5 malgré un épisode 4 pitoyable.
    Allez, on y croit et vive Fast and Furious, c’est rare dans une franchise que le N°5 soit le meilleur !!! On y croit aussi pour le 6 ! Bises et longue vie à Clone Web… RR

  • Marc mardi 12 février 2013 12 h 16 min

    On est toujours sur les bons coups Rodolphe :)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.