Fanboys est un projet faisant délirer les plus fans de Star Wars, une comédie blindée de références geek dans laquelle des jeunes décident de se rendre au Skywalker Ranch pour voir La Menace Fantôme avant tout le monde. Le casting est impressionant : Sam Huntington, Kristen Bell, Carrie Fisher, Ray Park, Danny Trejo, Billy Dee Williams, Seth Rogen, Christopher McDonald, William Shatner, Jason Mewes, Kevin Smith… Voici la bande annonce. Si le film n’a toujours pas de date de sortie en France, il est enfin prévu aux USA pour février prochain.

6 commentaires

  • Schreck mardi 4 novembre 2008 10 h 51 min

    Si je me souviens bien, ce film a été honteusement remonté par la Weinstein Company… Ces types devaient choper une copie de l’episode one craignant que l’un d’entre eux, malade, ne soit décédé au moment de la sortie du film.

    Or le studio a décidé de retirer cet élément du film. C’est donc juste l’histoire de quatre fans qui veulent voir le film avant tout le monde (ce qui retire quasiment tout intérêt à l’intrigue principale).

    Si j’en crois la bande-annonce, c’est bien cette version retouchée qui sort, donc non seulement ça n’a plus grand intérêt car l’histoire perd en profondeur, mais en plus aller le voir c’est cautionner ce genre de politique douteuse de la part des studios…

  • CloneWeb mardi 4 novembre 2008 11 h 26 min

    En même temps, j’ose penser qu’on va pas voir ce genre de comédie pour la profondeur du truc, mais plus pour le coté délire, les références geek et les cameos, non ?

  • Olivier mardi 4 novembre 2008 12 h 31 min

    Casting impressionant, si on veut, quoi…c’est pas des acteurs surbookés non plus, ils sont pas vraiment au top…

    Et ça va vraiment sortir en tant que long-métrage

  • alex_bono mercredi 5 novembre 2008 11 h 01 min

    ah, moi j’avais lu que la décision de remonter le film a finalement été annulée, et qu’ils incluaient le fait que le mec ait le cancer…
    enfin, wait and see

  • alex_bono mercredi 5 novembre 2008 11 h 07 min

    c’est bien ce que je disais :
    On July 9, 2008, director Kyle Newman confirmed in a TheForce.net interview that the cancer plot will be included in the final cut of the movie.
    et la source :
    http://www.theforce.net/podcast/...

  • Schreck jeudi 6 novembre 2008 22 h 20 min

    Ah? Super! Même si je suis d’accord pour dire que l’essentiel de l’intérêt du film résidera dans les gags et autres clins d’oeil, j’aurais eu quelques scrupules à aller voir la version du studio.

    Du coup, c’est sûr, j’irai. C’est typique le film pour se marrer entre potes.

    Merci alex pour l’info…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.