Lionsgate et Millennium Films ont annoncé dans un long communiqué le début du tournage d’Expendables 3, précisant au passage le casting complet et coupant aux rumeurs.

Le film est réalisé par Patrick Hughes (Red Hill) et, comme pour rassurer sur la réalisation, le communiqué précise que Dan Bradley sera directeur de la seconde équipe. L’homme a bossé sur Mission Impossible Ghost Protocol ou encore la série des Jason Bourne et sait donc filmer de l’action).

Expendables 3 racontera le face à face entre Barney Ross et Conrad Stonebanks (Mel Gibson), ancien co-fondateur des Expendables laissé pour mort et qui revient se venger. Pour lui faire face, Stallone-Ross montera une nouvelle équipe, notamment avec de jeunes recrues.

Le fameux casting se compose donc de Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Terry Crews et Arnold Schwarzenegger. Ils accueillent Wesley Snipes, Antonio Banderas, Mel Gibson et Harrison Ford ainsi que Kellan Lutz (Twilight), la star de MMA Ronda Rousey et le boxeur Victor Ortiz.

Le plus impressionnant dans tout cela étant la photo de Mel Gibson sur le tournage du film. A 57 ans, Martin Riggs semble en pleine forme.

1 commentaire

  • Misutsu mardi 20 août 2013 11 h 02 min

    J’ai été choqué par la photo de Mel Gibson, mais qu’est-ce qu’ils bouffent les ricains ? O_O

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.