• La première photo de Sweeney Todd, le prochain Burton (Merci JB)
  • Un projet “Batman Animated” faisant le lien entre Batman Begins et The Dark Knight est en préparation. Dessins (merci à Loup).
  • Des photos du croisement Alien + Predator que l’on verra dans AvP2 ici et

21 commentaires

  • Sylvebarbe lundi 12 novembre 2007 17 h 27 min

    Et René Russo pour "Thomas Crown", elle reviendra ?

  • CloneWeb lundi 12 novembre 2007 19 h 57 min

    Ce n’est pas précisé…
    Je suis quand même surpris de voir Verhoeven se charger d’une suite…

  • Sylvebarbe mercredi 12 mars 2008 20 h 32 min

    Ah la robe blanche de Jennifer Connelly. Mais bon, je m’égare pour ce sympathique divertissement signé Joe Johnston.

  • ludsidious vendredi 25 avril 2008 11 h 22 min

    2001 pour le dernier HP !
    Bigre, ce sera un film tellement fantastique qu’il sera diffusé dans le passé avant même l’année où il a été écrit !!!
    ;)

  • Bew vendredi 25 avril 2008 11 h 25 min

    Petite coquille les amis :)

  • CloneWeb vendredi 25 avril 2008 12 h 05 min

    Corrigé. Ca fait plaisir de voir que vous suivez :)

  • rumitman dimanche 8 juin 2008 12 h 26 min

    tres tres bonne initiative de la warner !

  • Sylvebarbe samedi 28 juin 2008 10 h 25 min

    Et bientôt saucisse ?

  • Sylvebarbe lundi 7 juillet 2008 11 h 38 min

    "DragonBall", le pire nanar annonçé que Hollywood ait produit depuis des années. Non mais franchement, y’a des gens qui vont se déplacer pour ce truc ?

  • Phileox samedi 23 août 2008 23 h 20 min

    L’autre raison serait qu’ils ont étés déçu par les scores du Box Office… Faudra pas se plaindre là, sans la musique de John Williams ou un hommage à Christopher Reeves…. à cela vous ajoutez qu’ils vont surement changer le costume…. "oh, ben les gens ont pas aimé notre film…." "On aimera quand vous ferez des films pour nous, fans…." (voilà, petite geulante sans trop de discours, pour ne pas blinder la page)

  • Sylvebarbe dimanche 24 août 2008 8 h 13 min

    Perso, je considère "Superman Returns" comme un des meilleurs films du genre de ces dernières années et j’ai vu heureusement que j’étais pas le seul. A part çà la Warner commence effectivement a attrapé un peu trop la fièvre Batman.

    Pour le James Bond, ça m’étonnerait que le film change de date en France, la bande annonce passe régulièrement dans les salles avec la date affichée du 31 Octobre et ce n’est qu’un report d’une semaine seulement.

    Bon retour de vacances au webmaster soit dit en passant.

  • Phileox dimanche 24 août 2008 10 h 27 min

    De toute façon, même si je ne l’avais pas aimé… Superman sans le faire en suite de Christopher Reeves… Bordel c’est comme si Barracuda trahissait l’Agence Tous Risques… (Mais c’est vrai que j’ai quand même bien aimé… ^^)

  • Bew dimanche 24 août 2008 10 h 58 min

    Repousser Bond? Eh ça va 2 secondes là non mais… Mais juste je saisis pas, Bond c’est pour quand, le 31 octobre ou le 5 novembre (j’ai vu sur la BA que c’était pour le 5)?

  • CloneWeb dimanche 24 août 2008 11 h 03 min

    Changer le costume. Et revenir au costume prévu pour le film de Burton ? (voir http://www.iwatchstuff.com/image... )

  • Phileox dimanche 24 août 2008 12 h 56 min

    Le 5 Novembre était la première date, mais il a été avancé au 31 oct. La vache, Putain, Warner n’a jamais rien compris. Si ils font ça, ça va être la fin définitive de Superman. Comme Batman & Robin…

  • thor dimanche 24 août 2008 13 h 44 min

    Je vais jetter un froid pour certains commentaires mais je trouve que le film de Bryan Singer, Superman Returns, aurait dû être un grand film mais j’ai été très déçu, la première parie du film est très bonne mais alors après il ne se passe plus rien, lex luthor est creux et la démonstration de puissance de supreman reste mitigée et décevante, la fin version "urgence "était franchement bof et ne collait pas du tout à ce personnage.
    J’attendais un demi dieu et j’ai été très déçu, même si brandon Routh aura été la très bonne surprise du film.
    Bref, je fais parti de ceux qui sont content d’un redemarage du perso, cependant superman sans un hommage à Christopher Reeve me semble inconcevable, tant cet acteur est pour moi assimilé au personnage, tout comme son costume qui doit rester le même car je n’en voit aucun autre de mieux, donc bonne nouvelle…. peut être!

  • Phileox dimanche 24 août 2008 22 h 06 min

    Superman Returns est parfois soporifique, je suis d’accord. Mais il réintroduit le personnage. Une suite plus "bourrin" comme l’avait prévu Singer convenait parfaitement…

  • thor lundi 25 août 2008 9 h 33 min

    Je suis d’accord avec toi mais quand je regarde la filmo de Singer, je suis parfois surpris, x-men 1 était correcte, x-men 2 génial, entre les 2 une critique sur son travail ou on lui reproche de ne pas savoir donner du rythme à ses films, pour superman Returns, il est incontestable qu’il a sû avec brio réintroduire le perso et rendre Brandon Routh incroyablement crédible, sans oublier l’hommage à la mythologie de Donner, mais je reste sceptique quand à sa capacité de faire une suite "bourrin" comme on l’aimerait, c’est une réalisateur qui sait raconter une histoire et faire exister ses acteurs, mais pour un Superman bourré d’action il n’est pas celui qu’il faut… je pense.
    Soyons indulgent avec la Warner, voyons ce qu’ils ont à proposer, parce que quand je vois le travail accomplit par Nolan sur Dark Night, je suis soufflé, d’autant plus que je trouvais Batman Begins inachevé, si çà se trouve Superman Reboot sera une bonne surprise qui répondra enfin aux attentes des fans de "Supes" sans renier Donner ni Christopher Reeve. Wait and See…

  • Phileox lundi 25 août 2008 13 h 33 min

    Je suis d’accord avec toi également. J’ai juste tendance à ne plus faire confiance aux studios… Après tout, ils ont bien fait Batman & Robin… ;) Mais tu as raison, attendons de voir ce que ça donnera

  • zoro73 samedi 27 décembre 2008 12 h 02 min

    Aussi une tres belle bande annonce de superman reborn^^

  • Sylvebarbe mercredi 28 janvier 2009 18 h 36 min

    Moi je veux Rhonaaaaa (lol).

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.