En bref : Unicorn Warriors Eternal, Tiny Toons, Song Bird…
  • HBO Max et Cartoon Network ont confié un nouveau projet à Genndy Tartakovsky. Ca s’appelle Unicorn: Warriors Eternal (les Guerres Éternels de la Licorne, tout un programme). Il y est question d’un groupe de guerriers légendaires qui se réveillent sans leur mémoire dans des corps d’ado. Le visuel (en haut de cette page) montre une gothique, un elfe, un robot et un jeune garçon. On a forcément hâte.
  • Alors que la suite des Animaniacs arrive courant novembre, HBO a aussi commandé à Steven Spielberg une nouvelle version des Tiny Toons. Deux saisons sont en cours de production.
  • Michael Myers revient tuer des gens. Halloween Kills devait sortir en cette fin d’année mais la pandémie en a décidé autrement. Universal profite néanmoins d’Halloween pour teaser le film de David Gordon Green, qui sortira donc en 2021.
  • Un film qui se déroule pendant la pandémie du Covid-23 et alors que la planète entre dans sa quatrième année de confinement, ça vous tente pour commencer le vôtre ? C’est tout le programme de Songbird, avec KJ Appa (Riverdale) et Sofia Carson (Descendants) et produit par Michael Bay. Sortie prochaine.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.