• Gros coup pour Netflix : le portail de diffusion a acheté The Irishman, le projet de Martin Scorsese qui réunira à l’écran Robert de Niro, Joe Pesci et Al Pacino. Le film devait à l’origine sortir en salles via Paramount. Les temps changent.
  • Le tournage de Star Wars Han Solo -qu’on appelle comme ça à défaut d’avoir le vrai titre- a commencé. Tout le casting s’est réuni autour des réalisateurs pour une photo de famille.
  • Kyle Chandler (la série Bloodlines, Manchester by the Sea) rejoint le casting de la suite de Godzilla. il incarnera le père de Millie Bobby Brown, l’Eleven de Stranger Things, également de la partie.
  • Le producteur et scénariste Simon Kinberg pourrait réaliser le prochain X-Men, pour le moment intitulé “Supernova”, et qui devrait se dérouler avec le nouveau casting dans les années 90. Est-ce bien raisonnable ? Il n’a jamais tenu une caméra et a à ses crédits des projets comme Sherlock Holmes, Target ou les Quatre Fantastiques version Josh Trank.
  • Dans le même ordre d’idées, est-ce une bonne idée de confier le scénario du nouveau Van Helsing, qui fera suite à la Momie dans le nouvel univers des monstres que prépare Universal, à Dan Mazeau ? Le mec a quand même écrit le très mauvais La Colère des Titans
  • Il aura tout essayé. Guillermo del Toro a annoncé sur Twitter qu’il en avait discuté avec toutes les parties impliquées. Mais Hellboy 3 ne se fera pas.

1 commentaire

  • FAN mercredi 22 février 2017 11 h 42 min

    Simon Kinberg est un des scénariste les plus influent et productif à Hollywood, qu’on aime ou pas on est forcé de le reconnaitre, il à écrit ou produit aussi Mr. & Mrs. Smith, X-Men: First Class (2011), X-Men Day of Futur Past, Elysium, Chappie, Deadpool, Cinderella, et The Martien de R. Scoot et les serie Designated Survivor et Legion ! Grande confiance perso

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.