En bref : The Boys, Sex Education, Voyage vers la Lune, Sound of Metal
  • Voyage vers la Lune, le premier long-métrage d’animation réalisé par Glen Keane, sera disponible le 23 octobre prochain sur Netflix. Une dernière bande-annonce a pour l’occasion été mise en ligne.
  • Amazon a commandé un spin off de la série The Boys, dont la saison 2 est en cours de diffusion. L’histoire se déroulera dans un lycée pour futur super-héros dirigé par Vought International.
  • Jason Isaacs multiplie les cordes à son arc. Après la franchise Harry Potter ou encore Star Trek, il sera dans la prochaine saison de la série Sex Education. Il sera accompagné de la chanteuse Dua Saleh dans le rôle d’une étudiante et de Jemima Kirke (Girls) dans le rôle d’une ancienne élève devenue proviseure.
  • Sound of Metal raconte l’histoire d’un batteur d’un groupe de musique qui perd petit à petit l’audition et doit tout faire pour préserver ce qu’il en reste. Avec Riz Ahmed (The Night Of, Rogue One), Mathieu Amalric et Olivia Cooke (Ready Player One). Le film sera sur Amazon Prime le 4 décembre.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.