En bref : Looney Tunes, Black Knight, Tic&Tac…
  • Warner Bros a dévoilé un court d’une minute trente mettant en scène Bugs Bunny, le premier d’une longue série à venir puisque les Looney Tunes reviennent plus en forme que jamais. Un autre épisode, mettant en scène le célèbre lapin face à une momie dans une pyramide. L’animation est aussi traditionnelle que l’humour omniprésent.
  • Sony Pictures a profité de l’engouement autour de Spider-Verse pour présenter différents projets. Wish Dragon, produit par Jackie Chan et mis en scène par Chris Appelhans (Coraline) sortira notamment sur les écrans chinois en 2020. Genndy Tartakovksy a, lui, dévoilé que son prochain long s’intitulerait Black Knight. “Prenez votre film d’action préféré et ajoutez y des ninjas” a été la manière du réalisateur de pitcher ce projet. Ce sera une comédie d’action animée classée “R” dans laquelle un preux chevalier doit devenir le fameux chevalier noir pour sauver son pays.
  • Matthew Aldrich, scénariste de Coco pour Pixar, a été débauché par Netflix pour travailler sur la version “live action” des Chroniques de Narnia en cours de développement.
  • Disney a annoncé le reboot de Tic&Tac. Les deux célèbres écureuils auront droit à de nouvelles aventures pour le portail Disney+. La production a été confiée au studio français Xilam (Zig & Sharko) et un premier visuel est déjà disponible.
  • Annoncé en décembre dernier, Netflix a confirmé un nouveau Ghost in the Shell intitulé SAC 2045. Les réalisateurs d’Ultraman (qui aura droit, lui, à sa saison 2) se chargeront du projet. Le portail vidéo, décidément très présent cette année a également dévoilé de nouveaux visuels de Klaus (le film animé de Sergio Pablos dont nous reparlerons bientôt) et de The Willoughbys, le second “Netflix Original” animé réalisé par Kris Pearn (Tempête de Boulettes Géantes 2) et prévu pour le printemps prochain.

 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.