En bref : Le Parrain III, Silk, The Batman, Five Eyes
  • Zack Snyder a eu droit à son director’s cut de Justice League. Sylvester Stallone travaille sur un nouveau montage de Rocky IV. On apprend aussi que Paramount va sortir une version du Parrain III revue et corrigée par Francis Ford Coppola. Désormais sous-titré “Coda: The Death of Michael Corleone”, le film se rapprochera de la version voulue par le scénariste Mario Puzo. Le montage a été modifié ainsi que la bande-annonce. Coppola annonce aussi un nouveau début et une nouvelle fin. Le film a naturellement été restauré. Plus d’infos quand à la ressortie prochainement.
  • Variety rapporte que la Tisseuse du nom de Silk, issue de l’univers Spider-Man va avoir droit à une série télé live. La future héroïne apparaissait déjà dans Spider-Man Homecoming sous les traits de Tiffany Espensen.
  • Le tournage de The Batman est suspendu. Robert Pattinson a été testé positif au Covid19, il est donc en isolation comme l’imposent les protocoles sanitaires.
  • Guy Ritchie multiplie les tournages. Il a mis en boite Wrath of Man, remake US du Convoyeur de Nicolas Boukhrief, avec Jason Statham. Et le réalisateur a un nouveau projet avec son acteur fétiche. Five Eyes racontera l’histoire d’un agent du MI6 recruté par une organisation internationale pour sauver le monde, quelque part entre Mission Impossible et Fast and Furious.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.