En bref : La Panthère Rose, Batwoman, Justice League, We Can Be Heroes
  • La nouvelle Batwoman, avec désormais Javicia Leslie sous le masque, se dévoile dans un très court teaser. La série sera diffusée sur la CW aux USA à la mi janvier.
  • Joe Manganiello dévoile aussi son nouveau costume de Deathstroke (et sa nouvelle coupe de cheveux). Le personnage apparaitra dans la version “Snyder Cut” de la Justice League, probablement dans une vision du futur où différents personnages feraient des cameos.
  • Après avoir donné vie tout à fait correctement à Sonic, Jeff Fowler va porter la Panthère Rose à l’écran. Il ne sera plus question de suivre l’Inspecteur Clouseau, comme dans les précédents longs métrages mais bien le félin coloré dans un film mêlant prises de vues réelles et animation. Le dessin animé avait fait les belles heures de la télévision dans les années 70.
  • Robert Rodriguez doit payer des factures. Il ramène donc ses Shark Girl et autres Lava Boy en version adulte dans une production Netflix intitulée We Can Be Heroes. Avec aussi Priyanka Chopra, Pedro Pascal ou encore Christian Slater. Sur Netflix le 31 décembre.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.