En bref : G.I. Joe, Resident Evil, Marie Stuart, Spider-Man…
  • L’annonce n’avait jamais été faite de manière officielle. Jake Gyllenhaal a donc créé un compte Instagram pour y confirmer qu’il incarnera Mysterio dans Spider-Man Far From Home de Jon Watts. Le film sortira en juillet 2019.

View this post on Instagram

I just realized I’m not playing Spider-Man.

A post shared by Jake Gyllenhaal (@jakegyllenhaal) on

  • Dans la série de ses films en “live-action”, Disney veut une histoire sur les origines de Cruella, la méchante des 101 Dalmatiens. Le projet est en gestation depuis plusieurs mois mais on apprend aujourd’hui que le studio a embauché Craig Gillespie (I, Tonya) pour réaliser avec Emma Stone dans le rôle principal.
  • Saoirse Ronan incarnera Mary Stuart, Reine d’Ecosse dans un film de Josie Rourke prévu pour février 2019. Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée. La précédente, en VOST, est ici.
  • Un film consacré au ninja Snake Eyes ? Variety annonce que le réalisateur Robert Schwentke (Divergente) pourrait réaliser le spin off de G.I. Joe. Une manière de réintroduire la saga comme le fera Bumblebee pour Transformers dans le courant du mois de décembre ?
  • Reboot toujours. La saga Resident Evil va revenir avec James Wan à la production. Johannes Robert, réalisateur de 47 Meters Down, va écrire et réaliser cette nouvelle version qu’on espère plus proche du jeu vidéo que les trucs de Paul W.S Anderson.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.