En bref : Crisis on Infinite Earth, Dangereuse Alliance, The Rhythm Section, Sans Aucun Remord, Dark Waters
  • Greg Berlanti continue à aligner les rôles iconiques dans son fameux Crisis on Infinite Earth. L’évènement, qui verra se croiser tous les super héros DC de la chaine CW (y compris Black Lighting) , alignera : Brandon Routh, Tyler Hoechlin et Tom Welling nouvellement annoncé en Superman, Kevin Conroy (la voix de Batman dans la série animée) en Bruce Wayne, Johnathon Schaech en Jonah Hex, John Wesley Shipp en Flash 90 et Burt Ward en Robin. La production ayant travaillé avec Lynda Carter, Dean Cain et Helen Slater, il n’y a qu’un pas pour qu’ils se joignent à la fête.
  • Le reboot de The Craft (Dangereuse Alliance), chouette petit film de sorcellerie des années 90, prend forme. Gideon Adlon (The Society), Lovie Simone (Greenleaf) et Zoey Luna rejoignent Cailee Spaeny (Pacific Rim Uprising) au casting. Zoe Lister-Jones écrira et réalisera.
  • Le casting de Sans Aucun Remord, adaptation cinéma du roman de Tom Clancy commence à avoir de la gueule. Michael B. Jordan jouera le héros John Clark, ancien SEAL devenu agent de la CIA. Et on apprend qu’il sera accompagné de Jamie Bell (qui sera Robert Ritter pour les habitués de l’univers de Clancy) et Jodie Turner-Smith dans le rôle principal féminin. Without Remorse sera écrit par Taylor Sheridan et mis en scène par Stefano Sollima.
  • Paramount a dévoilé la bande-annonce de The Rhythm Section, un thriller d’espionnage énervé avec Blake Lively et Jude Law. Sortie française le 8 janvier 2020.
  • Le nouveau film de Todd Haynes racontera l’histoire vraie de Robert Bilott (Mark Ruffalo), avocat qui découvre qu’une usine de produits chimique empoisonne l’eau de l’Etat de Virginie. Le film avec aussi Anne Hathaway et Tim Robbins sortira aux USA en novembre et il a aussi une bande-annonce.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.