• The Old Man & The Gun est le nouveau film de David Lowery (A Ghost Story), avec le toujours impeccable Robert Redford dans le rôle d’un braqueur de 78 ans. Le scénario est basée sur l’histoire vraie Forrest Tucker. En voici la bande-annonce. Sortie américaine en septembre et “prochainement” en France.
  • En attendant la bande-annonce, voici les premières photos du nouveau Halloween avec Jamie Lee Curtis de retour dans son rôle culte.
  • La Famille Adams va avoir droit à son film d’animation dont le premier visuel est disponible. Le film est réalisé par Conrad Vernon (Saucisse Party) avec Oscar Isaac en Gomez, Charlize Theron en Morticia. Sortie fin 2019.
  • La toujours excellente série Voltron dévoile le trailer de sa sixième saison. Les épisodes seront disponibles sur Netflix le 15 mai prochain.
  • Dans Opération Finale, Ben Kingsley incarne le nazi Adolf Eichman, traqué en Argentine dans les années 60 par des agents du Mossad (dont Oscar Isaac). Le film de Chris Weitz sortira aux USA en septembre prochain, il n’a pas de date française. Voici la bande-annonce.
  • Variety rapporte que DC et Warner développent un spin off sur le Joker, un projet qui n’a aucun rapport avec l’origin story version gangster que prépare Todd Phillips. Cet autre spin off, sur une autre version du Joker donc, sera consacré à la version que Jared Leto incarnait dans Suicide Squad. Aucun nom de réalisateur n’a pour le moment été annoncé.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.