• Variety annonce que Liam Neeson est en négociations pour un rôle dans le prochain Men In Black. Le film Chris Hemsworth et Tessa Thompson se déroulera à Londres, il pourrait donc incarner le chef de la branche anglaise du MIB.
  • Damon Lindelof a publié une longue lettre sur Instagram pour évoquer son amour de Watchmen et son projet de série dérivée pour HBO. On y apprend que la série ne sera pas une nouvelle adaptation mais une histoire se déroulant dans une version contemporaine de l’univers de Watchmen, avec d’anciens personnages et de nouveaux héros masqués, tout cela écrit par le scénariste de Prometheus.
  • La nouvelle adaptation de Papillon se dévoile dans une bande-annonce. Charlie Hunnam et Rami Malek remplacement Steve McQueen et Dustin Hoffman. Il sortira aux USA cet été et n’a pas encore de date française.
  • Michael Bay chez Netflix. Le réalisateur de la saga Transformers a signé avec le portail de vidéo pour tourner Six Underground, avec Ryan Reynolds dans le rôle titre. Selon THR, le film raconterait l’histoire de six milliardaires qui ont fait croire à leur propre mort pour monter une équipe d’élite et casser du méchant.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.