• “355” est un thriller d’espionnage qui va rassembler Jessica Chastain, Marion Cotillard, Penelope Cruz, Fan Bingbing et Lupita Nyong’o. Elles formeront un groupe d’élite qui cherche à arrêter une arme mortelle. Le film sera écrit et réalisé par Simon Kinberg, dont on attend toujours X-Men Dark Phoenix. Le projet devrait se chercher un distributeur au prochain Festival de Cannes.
  • Mel Gibson retourne derrière une caméra pour filmer la guerre, et plus précisément pour porter à l’écran le bouquin de John Wukovits “Hell From the Heavens” où il est question de l’histoire de l’USS Laffey, petit bateau qui a participé au débarquement en Normandie puis à Iwo Jima. Le 16 avril 1945, ils sont la cible d’une attaque de vingt-deux (!!) kamikazes japonais. Rosalind Ross, compagnie de Mel Gibson à la ville, a écrit le scénario pour un tournage qui pourrait débuter cet automne.
  • Teen Titans Go To The Movies, l’ultime film de super-héros, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce et une affiche. Le film est toujours prévu pour le 8 août prochain dans les salles françaises.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.