• Le tournage de Captain Marvel avec Brie Larson dans le rôle de la super héroïne a officiellement commencé. Le film réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck rassemblera, autour de Larson, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Ben Mendelsohn, Gemma Chan mais aussi Djimon Hounsou dans le rôle de Korath et Lee Pace dans celui de Ronan. Clark Gregg revient également en tant qu’Agent Coulson. Le film se passera dans les années 90.
  • Naomi Watts est en négociations pour rejoindre le casting de Boss Level, un thriller se déroulant dans une boucle temporelle écrit et réalisé par Joe Carnahan. Elle fera face à rien de moins que Mel Gibson.
  • Gina Rodriguez (Jane the Virgin) sera Carmen San Diego dans une version live que prépare Netflix. La comédienne avait déjà été annoncée dans le rôle du personnage pour une nouvelle version animée qui sera mise en ligne début 2019 et que produira Duane Capizzi (The Batman). Le personnage avait été multi décliné dans les années 90, notamment à travers un jeu télé et une série animée.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.