• Milla Jovovich rejoint le casting du reboot de Hellboy. Elle incarnera la Reine de Sang, qui donne son nom au titre du film, face à David Harbour.
  • Stephen Lang reprendra son rôle du Colonel Quaritch dans les quatre suites d’Avatar, en tant que grand méchant de la saga. Sachant qu’il est mort dans le premier volet, il y a fort à parier qu’il reviendra sous une forme différente. Un cyborg ? Un Na’vi ?
  • Universal a finalement planifié -l’annonce originale date de 2014– Cowboy Ninja Viking avec Chris Pratt dans le rôle principal pour l’été 2019. Il faut maintenant trouver un réalisateur qui veuille bien s’y coller.
  • Disney a acheté la société BamTech, spécialisée dans le streaming vidéo et dont la firme était déjà actionnaire, le tout pour la modique somme de 1,58 milliards de dollars. L’idée est évidemment de monter un concurrent à Netflix. D’ailleurs, les productions maison sortant à partir de 2019 en VOD le seront exclusivement sur ce futur nouveau portail. Reste maintenant à savoir ce que Disney fera des accords pour Marvel et Lucasfilm, notamment en ce qui concerne les séries produites avec Netflix.

1 commentaire

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.