• M. Night Shyamalan a annoncé le tournage de la suite d’Incassable ! Intitulé “Glass”, le film rassemblera Bruce Willis, Samuel L. Jackson, James McAvoy et Anya Taylor-Joy. Il sortira en janvier 2019.
  • Ewan McGregor tiendra le rôle principal de la version live de Winnie l’Ourson que prépare Disney. Il incarnera Jean-Christophe, le film étant basé sur le garçon devenu adulte, un peu comme le Hook de Steven Spielberg racontait comment Peter Pan avait perdu toute envie de magie.
  • Un reboot de l’univers Narnia est prévu avec l’adaptation du Fauteuil d’Argent. Et c’est le génial Joe Johnston qui a signé pour le mettre en images. ou comment un projet passe d'”insignifiant” à “à suivre de près”.
  • C’est étonnant mais selon Variety David Fincher serait en négociations avancées pour tourner la suite de World War Z, avec Brad Pitt. Il remontera sans aucun doute le niveau de la franchise, même si on aurait aimé le voir sur des projets plus originaux.
  • Les spectateurs pourront visiter Eternia en janvier 2019. Sony Pictures a calé la date de son adaptation des Maitres de l’Univers. McG n’est plus aux manettes comme annoncé précédemment et le script est désormais dans les mains de David Goyer… Il faudra donc un réalisteur mais savoir qui pourrait incarner Musclor. Zac Efron ?
  • Pour la promo décalée d’Alerte à Malibu, la production a organisé un marathon en slow-motion pour rendre hommage aux ralentis de la série. Et du futur film ? La vidéo est à voir ici. Le film sortira le 21 juin.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.