• Selon le site Deadline, Sam Mendes est en négociations pour adapter la bande dessinée de Emil Ferris intitulée My Favorite Thing is Monsters. On y suit une jeune fille fan de monstres qui enquête sur la mystérieuse mort de son voisin, un survivant de l’holocauste. La BD est présentée comme un genre de carnet de croquis.
  • Bientôt à l’affiche de Spider-Man Homecoming où il incarnera Le Vautour, Michael Keaton pourrait bientôt avoir le rôle du méchant de Dumbo version live que prépare Tim Burton. Eva Green, Colin Farrel et Danny de Vito sont de la partie. Keaton, de Vito et Burton avaient déjà travaillé ensemble en 1992 sur Batman Le Défi.
  • Lors d’une preview de Transformers The Last Knight, Michael Bay a déclaré que 14 histoires basées sur les robots sont en cours d’écriture au sein de l’équipe de scénaristes en charge de développer l’univers. On n’aura pas forcément encore 14 films, mais le réalisateur et ses producteurs ne lachent pas l’affaire. Le prochain sera d’ailleurs un spin off sur Bumblebee mis en scène par Travis Knight (Kubo).
  • Après avoir porté The Preacher à la télévision, le prolifique duo Seth Rogen et Evan Goldberg vont adapter le comic de Robert Kirkman Invicible ausi cinéma. On y suit un adolescent qui a hérité des pouvoirs de son père, le super héros le plus puissant de l’univers. 20 tomes de la BD sont parus chez Delcourt.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.