• La rumeur courant, c’est désormais une information : Woody Harrelson rejoint le casting de Star Wars Han Solo dans un rôle officiellement inconnu.
  • On parle de Dumbo version live par Tim Burton depuis un petit moment. Le projet sort du placard aujourd’hui avec deux noms : Will Smith pourrait tenir le rôle principal et Tom Hanks pourrait être le méchant de l’histoire. Avec une histoire qui s’éloignerait de l’original ? Ou des acteurs en performance capture ?
  • Peter Dinklage serait, lui, en négociations pour un rôle important dans Avengers Infinity War que réalisera les frères Russo. On n’en sait pas d’avantage si ce n’est que le film, prévu initialement en deux volets mais finalement pas, est prévu pour 2018. Les choses vont donc commencer à se mettre en branle.
  • Un film adapté de la série télé CHiPS est en préparation et on l’avait oublié. Il faut dire qu’il reprend la recette appliquée à Baywatch ou 21 Jump Street, à savoir adapter en comédie stupide une série qui était à la base dramatique. Voici l’affiche et la bande-annonce.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.