• En attendant la toute prochaine bande-annonce de Civil War, l’émission américaine ET a mis en ligne une vidéo making of avec des plans inédits.
  • Un film basé sur les bouquins “Où est Charlie ?” est en préparation. Oui, vous avez bien lu. Seth Rogen et Evan Goldberg, actuellement occupé par la série Preacher dont des photos ont été dévoilées, produiront.
  • Michael Keaton incarnera un officier de la CIA dans American Assassin, adaptation du bouquin éponyme de Vince Flynn que réalisera Michael Cuesta (Secret d’Etat, la série Homeland).
  • Robert Redford et Jason Segel tourneront ensemble dans The Discovery. Ils rejoignent Rooney Mara, qui avait déjà été castée. Le film, réalisé par Charlie McDowell (The One I Love) sera une histoire d’amour se déroulant dans un monde où il a été prouvé qu’il existe une vie après la mort, les gens se suicidant espérant remettre à zéro leur existence.

1 commentaire

  • broack dincht jeudi 10 mars 2016 11 h 06 min

    il y a déjà une bande annonce pour où est Charlie?
    Bon ok, c’est un fanmovie parodique, mais c’est plutôt drôle.

    Je conseille aussi leurs autres vidéo notamment Mario warfare ou modern gear solid, sont vraiment cool. C’est une équipe de cascadeurs qui font des fanmovie parodiques

    https://www.youtube.com/watch?v=Nkl1mTHkjcw&list=PL6BmNUG1JZApPgLazLBt1v3NSk_FFyB6y

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.