• Kim Basinger va se perdre dans la suite de 50 Shades of Grey. Elle incarnera “Miss Robinson”, ex de Christian Grey. La comédienne sera cette année à l’affiche d’un autre projet beaucoup plus intéressant : The Nice Guys, de Shane Black.
  • Katherine Bigelow (Point Break) retourne derrière la caméra pour tourner un film se déroulant pendant les émeutes de Detroit en 1967. Le projet, qui n’a pas encore de titre, sera écrit par Mark Boal (The Hurt Locker, Zero Dark Thirty)
  • Joseph Kosinski (Tron L’Héritage) va mettre en images un scénario de Ken Nolan (La Chute du Faucon Noir) intitulé No Exit. Ce “film de pompiers” racontera l’histoire d’une brigade d’une vingtaine d’hommes face aux feux de forêt qui ont touché l’Arizona en juin 2013.
  • Justin Chadwick, lui, va tourner avec un gros casting. Harrison Ford, Paul Bettany, Natalie Dormer, Martin Freeman et Anthony Hopkins seront au générique de Official Secrets, un film d’espionnage se déroulant pendant l’invasion de l’Irak en 2003.
  • Kevin Spacey est un chat ! C’est en résumé ce que propose Nine Lives de Barry Sonnenfeld. Ou quand la conscience du milliardaire qu’il incarne se retrouve dans le corps d’un félin. La bande annonce est en ligne et le film sortira en août prochain.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.