• John Trank a été évincé de la production du deuxième spin off de Star Wars, expliquant son absence à la convention Celebration. Différents articles mentionnent un réalisateur difficile à suivre, au comportement pas forcément évident sur les tournages et qui a du mal à aller au bout de ses projets. Quoiqu’il en soit, en attendant le nom de son remplaçant, The Wrap annonce que le dit film devrait être consacré à Boba Fett. La rumeur d’un film “de chasseurs de prime” avait déjà circulé.
  • C’est officiel : il y aura bien une suite à John Wick. Lionsgate a confirmé que les réalisateurs David Leitch & Chad Stahelski, le scénariste Derek Kolstad et Keanu Reeves reprenaient du service pour notre plus grand plaisir.
  • Une première photo d’Andrew Garfield dans Silence de Martin Scorsese a été dévoilée.
  • Bryan Singer se sert d’Instagram pour teaser son X-Men Apocalypse. Après avoir dévoilé que le film se tiendrait en 1983, il a montré les jeunes Jean Grey et Jubilee pour enchainer avec une photo des parents de Cyclope et Havok.
  • Une nouvelle bande-annonce de San Andreas a été dévoilée. Warner Bros ayant revu sa communication sur le film suite aux tragiques évènements du Népal, elle met d’avantage l’accent sur l’humain et l’héroïsme que sur les images les plus catastrophiques.

1 commentaire

  • broack dincht dimanche 10 mai 2015 14 h 08 min

    Vu que Brian singer n’a manifestement plus rien à faire de la cohérence avec ses propres films, on oubliera que jubilee apparaissait déjà dans xmen 1, casi figurante certes, mais qu’elle était bien trop jeune pour pouvoir être présente en 1983

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.