• Bryan Singer a annoncé sur les réseaux sociaux que Olivia Munn (The Newsroom) rejoint le casting de X-Men Apocalypse. Elle sera Psylocke.
  • Une nouvelle bande-annonce de Terminator Genisys a été dévoilée. Elle rajoute une grosse couche de n’importe sur l’existante, dévoilant que John Connor pourrait être, dans cette version, un méchant.
  • Michelle MacLaren quitte le projet Wonder Woman ! La réalisatrice a jeté l’éponge pour “différent créatif”. Scott Eastwood (oui, le fils de) rejoint le casting de Suicide Squad. Il pourrait incarner Steve Trevor et donc être de la partie dans le film mettant en scène l’Amazone, dès que celui-ci aura retrouvé un metteur en scène.
  • Marvel Studios a embauché Meg LeFauve (Vice Versa) et Nicole Perlman (Les Gardiens de la Galaxie) pour travailler sur leur adaptation de Captain Marvel. On attend maintenant le nom d’une actrice pour le rôle de Carole Danver.

1 commentaire

  • broack dincht jeudi 16 avril 2015 10 h 00 min

    aussi insinifiant fut son personnage, Psyloke n’est-elle pas déjà présente dans Xmen3, mais bien trop jeune pour pouvoir être présente dans les années 80?
    Je sais bien qu’ils ont changé le cours du temps dans dofp, mais ça ne devrait pas changer la présence d’un perso… mais bon, ils ne sont plus à une incohérence prêt j’imagine

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.